Le duo zurichois IN!T est une rencontre unique du monde de la classique et du monde du rock.

 

IN!T est le projet musical du guitariste et chanteur Janosz Prelicz et de la harpiste Noemi von Felten. Grâce à son éducation en musique classique et ses expériences dans de nombreux groupes le duo suisse réussit à réconcilier les plus fines et légères notes classiques avec les sonorités lourdes et épaisses du rock. IN!T est ancrée dans la tradition du pop et se caractérise également par son ouverture à expérimenter dans divers genres musicaux.

 

Ses chansons sont inspirées par des évènements de l'ordinaire et racontent des histoires sur les diverses routes auxquelles peut nous amener la vie - des histoires avec lesquels de nombreux gens peuvent s'identifier. IN!T souhaite partager son expérience musicale avec son audience et grâce à ses mélodies accrocheuses il réussit son pari et chacune et chacun s'y sent la bienvenue.

 

Malgré son encore jeune histoire, IN!T a déjà pu fêter des succès très remarquables : Sur la plateforme américaine "Clapper" il est le seul groupe Suisse - et sans doute l'un des rares groupes Européens - à déjà compter plus de 12'000 followers, avec une croissance exorbitante. Son premier single "What We Got" a été diffusé à une échelle mondiale par des radios en Italie, Suisse, France, Canada, Etats-Unis, Israël, Australie etc. En plus, ses deux premières pièces ont déjà été intégrés dans bien plus que 1000 playlists et ceci seulement quelques mois après leur sortie. IN!T a d'ailleurs aussi eu l'honneur très particulier d'être invité au premier festival virtuel de Clapper et a pu performer à des divers festivals en Europe comme le Moon & Stars à Locarno et le Cycle Week à Zurich. 

 

Après le premier single "What We Got", sortie en juillet 2022, le single "Ride with Me" avec un featuring du chanteur Chris Samuel est paru en novembre 2022. Le 13 janvier sortira sa nouvelle pièce "Fucked up Day" accompagné par la chanteuse Delia Eva.